|
Le forum assurance de lyon <---- Le forum des assurés! Le Forum de l'assurance et de l'immobilier, forums d'échanges de conseils pratiques, tarifs, devis d'assurances. L'espace rencontre avec votre courtier d'assurance en ligne, ctb-assurances, siège de lyon.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
makhno Site Admin
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 3 Localisation: Lyon forums assurances immobiliers
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 12:21 am Sujet du message: salut tout le monde ! |
|
|
|
|
|
|
Omar Hakasse Invité
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 1:08 pm Sujet du message: Arrête, c'est trop ! |
|
|
Makhno,
Tes moustaches m'excitent, cache les, j'en peut plus. |
|
|
|
webmodère
Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 34 Localisation: lyon forum assurance immobilier
|
|
|
|
Laurent Immobilier
Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 7 Localisation: Environ de Lyon, à Villeurbanne
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Alors la moi c'est la coupe qui m'esbrouffe! Il faut que je vous parle d'hailleur de ma tante agate qu'a la même, alors voila, .. quoi ! non !! Vous voulez pas savoir! Si si j'insite , la même coupe!!! |
|
|
|
Marine
Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 7 Localisation: Villeurbanne, centre villeurbanne suffisemment précis?
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Voila un homme qui a de la prestance, |
|
|
|
ctb assurances
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 75 Localisation: lyon forum assurance immobilier
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on est obligé de rester neutre, neanmoins le noir et blanc, il le porte bien! |
|
|
|
Jean Brun
Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 13 Localisation: De Lyon à oullins proximité brignais aprés à st genis laval
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
L4aurais pas un peut trainer dans la poussière, le beau gosse? |
|
|
|
makhno Site Admin
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 3 Localisation: Lyon forums assurances immobiliers
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Trainer dans la poussière !!! Plutot dans la neige et dans le vent |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|