|
Le forum assurance de lyon <---- Le forum des assurés! Le Forum de l'assurance et de l'immobilier, forums d'échanges de conseils pratiques, tarifs, devis d'assurances. L'espace rencontre avec votre courtier d'assurance en ligne, ctb-assurances, siège de lyon.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean Brun
Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 13 Localisation: De Lyon à oullins proximité brignais aprés à st genis laval
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 8:11 am Sujet du message: en cas de sinistre |
|
|
bonjour à tous, j'ai l'intention de prendre une assurance habitation, mais je voulais savoir en cas de sinistre pour quel montant je serai assuré? |
|
|
|
ctb assurances
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 75 Localisation: lyon forum assurance immobilier
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
La première chose à faire et ce que vous demandera tout assureur, est d'évaluer vos biens. Quel que soit le sinistre dont vous êtes la victime, la compagnie doit savoir combien vous rembourser. Tous vos biens ne doivent pas être évalués de la même façon. Il faut tenir compte de leur ancienneté.
pour plus de renseignement ou l'établissement d'un devis, veuillez vous rendre sur le lien suivant: http://www.ctb-assurances.com/devis.php?id=11 ou contactez nous au 06 72 92 36 64 _________________ Toutes vos questions sur ce forum ou sur notre service Msn au www.ctb-assurances.com ;adresse: ctbassurances@hotmail.fr ; Aussi vos tarifs et devis d'assurance en ligne. Agence lyon |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|