Le forum assurance de lyon Index du Forum Le forum assurance de lyon
<---- Le forum des assurés! Le Forum de l'assurance et de l'immobilier, forums d'échanges de conseils pratiques, tarifs, devis d'assurances. L'espace rencontre avec votre courtier d'assurance en ligne, ctb-assurances, siège de lyon.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour mes proches

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum assurance de lyon Index du Forum -> L'assurance décès, obsèque, capitaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webmodère



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 34
Localisation: lyon forum assurance immobilier

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 9:07 am    Sujet du message: Pour mes proches Répondre en citant

Vous pouves trouver tous les dossiers concernant ce sujet à cette page : Arrow http://www.ctb-assurances.com/p.php?ind=9

L'organisation de ses funérailles ou le maintient du niveau de vis de ses proches.
_________________
Je suis ici pour vous répondre si vous le souhaitez http://immobilier.ctb-assurances.com/annonce-vente-appartement-maison-lyon.php?cat=4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Jean Brun



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 13
Localisation: De Lyon à oullins proximité brignais aprés à st genis laval

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça fait lomgtemps que j'y ai penser, et que je l'ai fait surtout!
Arrow Enfin je parle de capitaux décés à fonds perdu pour les enfants,
C'est hyper pas cher! On avais fait ça dés qu'ils sont nés pour etre tranquille, maintenant ils sont grands. J'ai résilié et je vais voir pour les garanties obsèques, fau Rolling Eyes t bien!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathetpierro



Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 3
Localisation: Lyon pour nath, et lyon pour pierro, c'est fou!

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi on pris des capitaux décés pour les enfants, on en avais deja avec l'assurance auto, et l'employeur en cadre, mais c'est plus complet avec un dossier séparé, et c'est vrai que c'est pas cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum assurance de lyon Index du Forum -> L'assurance décès, obsèque, capitaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com