|
Le forum assurance de lyon <---- Le forum des assurés! Le Forum de l'assurance et de l'immobilier, forums d'échanges de conseils pratiques, tarifs, devis d'assurances. L'espace rencontre avec votre courtier d'assurance en ligne, ctb-assurances, siège de lyon.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
webmodère
Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 34 Localisation: lyon forum assurance immobilier
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 1:58 pm Sujet du message: souscription en ligne ! |
|
|
Ce qu'il faut savoir c'est que en réalité lorsque vous utilisez un comparateur de prix en assurance, au moment de la souscription vous serrez systématiquement redirigé vers un courtier ! En effet les compagnies n'ont pas de plateforme.
J'ai remarqué que les mêmes compagnies sont sur tous les comparateurs de complémentaires santé, APRIL, ALPTIS, SWISS LIFE? etc ...
Vous pouvez gagner du temps avec www.ctb-assurances.com car nous somme un cabinet de courtage et avons ces mêmes produits !!
Tous sont accéssibles à cette adresse :
http://www.ctb-assurances.com/index_devis.php _________________ Je suis ici pour vous répondre si vous le souhaitez http://immobilier.ctb-assurances.com/annonce-vente-appartement-maison-lyon.php?cat=4 |
|
|
|
Laurent Immobilier
Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 7 Localisation: Environ de Lyon, à Villeurbanne
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, c'est ce qui m'est arrivé, mais ça ne m'a pas dérangé, c'etait un peut plus long,
et de toute façon je connaissai pas ici! |
|
|
|
Jean Brun
Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 13 Localisation: De Lyon à oullins proximité brignais aprés à st genis laval
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 10:04 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|